Banque mondiale accueille renvoie à la fin de la semaine ou 2018 n’entre pas en ligne de la baisse générale des cycles
À l’occasion du dixième anniversaire de la quantification, moins dans une large série de contraction des présentés sous forme de cycle, qui n’entre pas dans le calcul de cette semaine semaine «super à l’ordre du jour politique monétaire en 2018.
Heure locale à 14 heures, le mardi 13 décembre les taux d’intérêt, la federal reserve résolution pendant 18 heures la banque mondiale pour la période qui n’entre pas dans le calcul du guichet, la banque, la banque centrale européenne, banque britannique trois plus visible; En outre, cette semaine, y compris auprès de la Suisse, de la Norvège, auprès de la banque par la politique monétaire.
Outre la JiaXi devrait clairement, analystes, qui aura lieu cette semaine mais soucieux se contractera de banque mondiale de base. La banque centrale européenne de maintien de taux d’intérêt dans des cas, de faire mieux connaître la manière de réduire les demandes de fourniture de biens ou services, d’allégement de la dette auprès de la banque centrale peut échapper à des incertitudes et des engagements qu’ils ont contractés au titre duquel on au cours des prochaines années.
Malgré les incertitudes à court terme, mais l’accès à mesure que l’économie mondiale depuis le cycle de 2011, économistes plus wall street, 2018 les investisseurs à relever au cours des 10 dernières années la politique monétaire plus auprès de la banque centrale. Citibank et jp morgan chase, les pays développés devraient 2018, le taux moyen, se sont approchés de 1 % depuis 2006 d’un supérieur.
Le seul JiaXi d’austérité ou souhaitable. Deutsche bank ZhangZhiWei française économiste en chef, l’environnement économique mondial au cours de l’année écoulée, le Japon et l’europe, croissance économique stable des marchés financiers. Le Japon auprès de la banque centrale européenne et réduire la taille des avoirs, tels que la matrice de retirer, à tout le moins refléter cette série de pointe moins mondiale quantitative du cycle.
Les politiques auprès de la banque centrale
Cette semaine JiaXi. La première a été mis en place, mais celui-ci est gravé marquer la banque centrale européenne et banque britannique est toujours le resserrement des doléances.
Le chicago mercantile exchange (CME). La première est de taux d’intérêt pour le gouvernement fédéral à terme les tendances, les investisseurs la surveille la Réunion prévue pour JiaXi les points 25, 50 points JiaXi 90,2 % la probabilité de 9,2 % à 9,8 %, alors que l’on prévoit que la probabilité d’une amnistie réclamées.
Presque tous les organes principaux de wall street. La première est prévue à JiaXi devrait leur JiaXi, la plupart des points 25, et l’a déjà fait plusieurs fois.