Si Lacan rarement directement lié est quelque chose de dire la vérité, mais cela ne signifie pas que c'est juste une hypothèse théorique, ou uniquement un objet de référence. Au contraire, il existe. Réalité est définie à partir de la naissance jusqu'à pré - miroir, le bébé ne peut pas reconnaître la différence entre arrête de lui - même et pour les autres, il n'y a pas de Self - concept complet, seulement "besoin" de dominer ses idées. La réalité est de règle d'imagination et de symbole de rêve apparaît soudain. En ce moment réel surréaliste, de défaillance, l'autre règle de masque de tomber, comme pseudo - corps devenir un vide, un un traumatisme.
Dans le roman de coexistence O'Connor, Royaume insaisissable et mystérieux réalité avec Dieu. Dans les produits de la société, l'absence de conviction de l'esprit de Dieu, plus d'attention, mais il ne fait aucun doute que dieu mystère persiste. Dans le roman, sacré indice sur Jésus passe toute roman. Après oncle mort, La Tour arrière Walter était ivre, voir "nuage agitant mobile dans le ciel noir, la lune Rose tremblantes entre des bosses de nuages de marche. C'est parce que - il soudain est observé, le ciel est de maintenir". Et quand tarwater deuxième voyage à oncle porte, conscient de l'existence de "étoiles, ils semblent c'est lui le crâne. Le trou de l'os, ce qui brille loin et stable à partir de la traverser, regardait il "dans le roman, le symbole de la réalité de ces cercles.
Lacan pense que dans la réalité, doivent renoncer à leur propre à identifier. Cela signifie l'abandon de la langue, seuls les morts ou fou pour entrer dans la réalité. Après un procédé utilisant des idiots garçon mort, tarwater commence Pantomime aphasie, silence qu'il supporte l'âme brûle. Plus tard, quand la conversation chauffeur de camion lui permet de monter et de lui, Talwar ouvre la bouche pour parler, mais les résultats ne parle pas un mot. La langue de la perte qu'il commence à entrer dans la réalité. Quand il est inconnu de viol, il a mis le feu à la forêt, les yeux de sa soif de ne pas encore être vide. Cela signifie que la tour Walter renaître. Buford Bowe foncée de voir Tarwater que "sauf les yeux, la partie restante du corps de garçon semble mort". Cela implique tarwater corps physique est mort quand tarwater conscient de son désir de Jésus, et lui est devenu le prophète de la violence dans le pays de migration. Tarwater avoir l'esprit de la Renaissance, débarrasse - toi des problèmes, mon Dieu, n'est pas une personne ordinaire cet esprit stérile pays. Enfin, tarwater atteint la réalité, a trouvé la mère de Jésus.
Sur la base de San Jie, Lacan, on peut voir des objets de désir tarwater est la mère de Jésus. Dans la communauté comme ville natale de l'imagination, son oncle comme imaginer auto -, je crois que grandir et devenir prophète. En raison de la modification de l'environnement extérieur, de l'imagination des doutes sur L'identité, Jésus sceptique. Après, tarwater à symbolise la chute dans le sud de la ville dans la culture américaine, symbolique de refuser de consumérisme et matérialiste règle l'âme de sa station représentant père pollution. Par divers moyens de refuser le Baptiste ou loin de Dieu, constamment contre un destin propre. Dans le même temps, à partir de radicelles ancrées imagination identité encore jouer un rôle. Ainsi, le corps de tour de Walt errer Dans les cercles et symbolique de l'imagination, de l'expérience de la douleur, de la souffrance, de s'extirper. Un objet de désir de la mère de Jésus, c'est - à - dire un désir de l'érosion de la symbolique. Seulement par la violence, la rédemption à réaliser. Tarwater progressivement la désillusion, Conscients de leur désir de Jésus, avec l'aide de la violence et aphasie, dans la réalité, la mise en œuvre de l'unité principale et de l'identité, la fin de l'auto - Salut.fa